Je veux un agenda photo personnalisé, comment en faire un ?

Souhaitez-vous avoir un agenda photo personnalisé ? Il existe un large panel de possibilités de confectionner le plus bel agenda photo à votre image. Il suffit juste de faire à appel à votre créativité et de fournir les outils nécessaires : carnet, photos, feutres entre autres. Si vous n’avez jamais créé votre propre carnet ou agenda, vous pouvez regarder des modèles sur internet. Un agenda ne se réduit pas à un simple carnet de note. C’est dans ce petit livre qu’on garde nos meilleurs souvenirs. Voici quelques astuces et conseils permettant d’obtenir son agenda photo.

Téléchargez un logiciel pour personnaliser votre agenda photo

Grâce à un logiciel agenda photo personnalisé, vous avez la possibilité de créer votre propre agenda en un temps record. Mais vous devez tout d’abord télécharger ce logiciel disponible sur le site cewe.fr. Cet outil constitue une grande aide pour réaliser un carnet sur mesure en fonction de votre besoin. Un large choix de format serait à votre disposition : petit, moyen et XXL. Vous n’avez qu’à joindre vos photos préférez dans l’agenda et le tour est joué. Avec un logiciel de création, vous avez la possibilité de personnaliser votre agenda avec le style qui vous ressemble.

Choisissez un design

Lorsqu’on parle du design, on se réfère au matériau, aux couleurs ainsi qu’au style. Joignez l’utile à l’agréable en optant pour un agenda photo customisé selon votre envie. Choisissez une couverture rigide pour une protection optimale. Pour un agenda professionnel, préférez le format disposant un large espace pour noter tous vos tâches et ayant une place pour vos photos. Grâce à un logiciel ou application de création, vous bénéficierez une variété de choix concernant le design. Le clip art, la police et le matériau se présentent comme un véritable élément pour personnaliser votre agenda.

DIY : agenda photo unique

Vous pouvez voir des modèles pour vous faire une idée de ce que vous allez faire de votre carnet de note. Dans votre semainier personnalisé, utilisez autant de couleurs possibles afin de différencier les tâches qui vous attendent. Imprimez des étiquettes pour marquer chaque événement (anniversaire, mariage, rendez-vous…). Pour la couverture, un rouleau de masking tape et un papier peint de vos choix ajouteront un joli décor à votre agenda. Sélectionnez les photos qui vous en le plus marquées et insérez-les dans votre agenda pour un meilleur souvenir. Afin de rassembler toutes les pages, optez pour une reliure ou encore une couture.

Comment faire un livre photo ?