Quelle taille de calendrier photo choisir pour son bureau ?

Un calendrier est utile au bureau non seulement pour savoir quelle date on est, mais aussi pour aider à s’organiser et à titre de décoration également. Par ailleurs, un calendrier est disponible en de nombreuses tailles en fonction de son utilisation. Le choix du calendrier dépend en premier lieu du goût et des attentes de son utilisateur. Il peut être personnalisable pour une bien meilleure utilisation et pour une bonne décoration. Dans un bureau, il peut être posé sur la table ou accroché au mur selon les goûts de son utilisateur. Mais quelle taille choisir ?

Calendrier photo sur le bureau

Il est surtout destiné à être posé sur le bureau, mais peut être de différentes tailles. En effet, de nature décorative, ce calendrier peut être utilisé au quotidien. Par ailleurs, étant donné qu’il se pose sur la table de bureau, nul besoin de se déplacer pour le consulter. Cependant, étant donné qu’il se place sur le bureau, la taille de calendrier photo ne doit pas être conséquente pour éviter de perdre trop d’espace et d’encombrer le bureau. Il est composé de treize pages dont une page de garde et est muni d’un support chevalet. Il est personnalisable et peut être de forme carrée ou allongée. Trouvez plusieurs modèles sur www.cewe.fr.

Calendrier photo au mur

Il existe des calendriers muraux variables, car il peut être personnalisé. Généralement composée de treize pages, la treizième sert de couverture au calendrier. Ils sont pratiques, car ils permettent de mettre de petites notes sur les dates. De ce fait, ils peuvent aussi servir d’agenda, mais la taille de la case dépend aussi de la taille de calendrier photo. La personnalisation peut se faire au niveau des textes ou de l’image et ils sont disponibles en format A5, A4 et même A3. Contrairement au calendrier à poser sur bureau, ils peuvent occuper une grande place au mur pour une utilisation optimale.

Calendrier photo poster

Certains calendriers peuvent être imprimés sur un support assez rigide comme le cas du calendrier photo poster. Cependant, ce genre de calendrier peut être accroché au mur ou sur un meuble ou au dessous d’un sous-main par exemple. Il est généralement de type rectangulaire. La taille de calendrier photo poster dépend de votre bureau et de vos besoins. Il est personnalisable tant au niveau de la forme qu’au niveau du fond. Vous pouvez y insérer des photos de famille, de vos enfants surtout, pour un peu d’originalité au bureau.

Je veux un agenda photo personnalisé, comment en faire un ?
Comment faire un livre photo ?