Un marque-page photo, un cadeau simple et efficace

L’anniversaire d’un de vos proches est prévu pour bientôt ? Ou une occasion spéciale vous amène à chercher un cadeau à offrir ? Évitez de vous tracasser, presque toutes les boutiques proposent une multitude d’idées. Vous avez juste à exposer aux commerçants le fond de votre aspiration et ils vous conseilleront en ce sens. Le plus classique est de donner un présent simple, mais qui ira tout droit au cœur du destinataire. Les marque-pages photo attirent correspondent tout à fait à de tels critères.

Descriptif d’un marque-page photo

La lecture est un loisir commun à bon nombre de personnes. Magazines, romans, ouvrages et manuels thématiques ou la bible… chacun a le choix de ses livres et écrivains, de ses collections et rédacteurs préférés.

Quand une personne veut s’arrêter en cours de lecture ou qu’elle veut repérer une page, une citation ou un passage touchant, elle utilise une marque-page. Il est plus avantageux de l’utiliser au lieu de plier le bout des pages au risque de les abîmer. Certains usent aussi d’un petit objet (stylo, règle…), mais celui- peut tomber sans qu’on s’en aperçoive et la page sera perdue.

Un marque-page photo est devenu une tendance ces derniers temps. Aussi, qui dit photos dit souvenir, il s’agit ici d’imprimer vos meilleures photos sous forme de marque-page.

Un cadeau classique : Un marque-page photo est l’idéal

Les meilleurs cadeaux à offrir de nos jours sont ceux qui peuvent être personnalisés. Sous forme d’une bande de pellicule retro, sur des papiers glacés ou brillants, en métal ou même en cuir, des tirages photos créatifs décoreront votre marque-page.

Un présent se montrant petit et discret, un marque-page photo va plaire à quiconque le recevra. Son prix est abordable. Vous pouvez en commander chez un professionnel ou réaliser vous-même la conception.

Le présent qui fera un effet flash

Le cadeau le plus touchant est celui qui va amener le destinataire à se remémorer de vous et de vos moments forts à chaque fois qu’il feuillètera son livre. Plus d’émotions seront créées à travers les images affichées sur le marque-page, dessinées en petite taille, voire miniaturisées. Un marque-page photo n’est pas très apparent, mais c’est un cadeau hors-du-commun.

Vous pouvez y mettre votre photo, celle de votre destinataire ou une photo de vous deux. Une autre astuce est d’y ajouter un petit mot touchant ou un calendrier. Le destinataire se souviendra de vos dédicaces et pourra consulter la date rien qu’en jetant un œil sur votre cadeau.

C’est quoi exactement un cadeau photo ?
Quels cadeaux photo choisir pour la Fête des Pères ?